DSC00022

Né en 1947, marié, deux enfants, enseignant puis chef d'établissement scolaire . Retraité depuis septembre 2012. Je suis beauregardien depuis 45 ans.

Actif au sein de plusieurs associations principalement caritatives.

Conseiller municipal depuis 2014, je souhaite renouveler ma candidature afin de m'investir pleinement dans les modestes domaines de compétences qui m'animent et souhaite en faire bénéficier les citoyens de la commune de Beauregard : vie scolaire, liens école-mairie, animations culturelles, patrimoine... J'ai participé à la mise en place des T.A.P  ( Temps d'Activité Périscolaire) de l'école de Beauregard et suivi avec attention son fonctionnement durant toute la période qui m'a été impartie...

Je désire enfin et surtout participer et vivre un réel travail d' EQUIPE, dans un esprit d'Equipe avec l'ensemble des conseillers élus, jouer mon rôle de « conseiller » et non plus subir l'injustice et l'égo démesuré du « premier personnage » actuel de la commune. Je ne cherche pas le pouvoir mais le "Servir".

Les valeurs humaines et morales sont , à mes yeux, fondamentales et doivent guider mon engagement au service d'autrui.

Mon appartenance au groupe « Beauregard ensemble pour un nouveau départ » aura pour mission de promouvoir, avec tous les conseillers, une éthique respectueuse ouvrant les portes du progrès dans notre belle cité et aussi, dans la mesure du possible, répondre aux attentes des habitants de Beauregard.

 

Retour à la photo de famille