DSC00003J'ai 64 ans, je suis  marié, deux enfants, originaire des Hauts de France «un ch’ti ».

J’ai travaillé longtemps dans la grande distribution (GD) alimentaire, partout en France. En 1995, j’ai quitté la GD pour me mettre à mon compte comme commercial indépendant  dans la vente de café sur la région Rhône-Alpes, ensuite  en 2010 en travaillant dans une cave à vins familiale.

Maintenant  la retraite a sonné !..

Depuis de nombreuses années, je suis bénévole et partie prenante dans une association de jeunes d’éducation populaire « Scouts et Guides de France » sur le territoire Saône-Léman. J’accompagne  des jeunes Chefs et Cheftaines dans leurs formations, afin qu’ils deviennent  peu à peu complètement autonomes dans l’encadrement des enfants qui adhérent au Scoutisme.

Il ya 20 ans, je suis arrivé dans la commune de Beauregard.

En 2014 avec enthousiasme, j’ai pris un engagement  sur une liste électorale en qualité de conseiller et d’adjoint durant le mandat de Daniel Dompoint. Je mesure facilement les évolutions que Beauregard a connues, mais rien n’a été facile, c’est devenu très compliqué de concrétiser et surtout de parler à cette personne quand on ne sait pas ce qu’on a le droit de dire ou pas !!...

Une seule perspective « Vive la démocratie participative ».

J’aime ma commune et je suis toujours animé de la même motivation à la servir. C’est dans cet esprit que je m’engage à répondre le mieux possible à vos attentes, soutenu par une équipe renouvelée.

 

Revenir à la photo de famille