_DSC2424J’ai 48 ans, je suis marié. Ma femme et moi avons 5 enfants à nous deux. Les deux derniers étant actuellement scolarisés à l’école de Beauregard.

 

 

Je suis chef de l’entreprise que j’ai co-fondée il y a 12 ans de cela. Elle est spécialisée dans l’informatique et compte actuellement une cinquantaine de collaborateurs.

 

Nous habitons Beauregard depuis 10 ans, village pour lequel nous avons eu un coup de cœur et un attachement qui n’a jamais décliné. Nous nous sommes investis dans les associations du village :  ma femme dans le sou des écoles et moi, dans le TCB : le Tennis Club de Beauregard dont je fais toujours partie.

Il y a 5 ans, j’ai participé activement à la campagne électorale et j’ai pris la responsabilité de second adjoint au maire. Mon premier chantier a consisté à créer le site web de la commune… hélas, après un an et demi, malgré mon attachement à ce poste, j’ai été contraint de démissionner étant en totale opposition avec le maire sur son mode de gestion de la commune mais aussi et surtout sur la manière dont il considérait les membres de son équipe… J’ai, à l’époque, distribué une lettre explicative dans toutes les boites aux lettres de Beauregard.

 

Pour autant, l’envie de m’investir pour notre commune ne m’a jamais quittée et c'est avec un très grand plaisir doublé d’une immense motivation que j’adhère tout autant que je contribue au projet « Beauregard : tous ensemble pour un nouveau départ ». J’aime profondément mon village et je suis persuadé que nous pouvons faire beaucoup pour que Beauregard soit vue et vécue comme une commune dynamique et harmonieuse, avec un véritable lien social retrouvé… pas la commune ou il ne fait pas bon vivre, mais celle où il fait mieux vivre.

 

 Retour vers la photo de famille